• Chapitre 8 - L'examen !

    Chapitre 3 - L'examen !

    L'examen !

    POV Sachiyo

    Les jours ont passé ...
    Cette année, c’est Konoha qui organise l’examen de sélection Chûnin, Kakashi a inscrit son équipe pour l’examen en question, tout s’est bien déroulé ... Sasuke et Naruto sont tous les deux aux phases finales ... Tout allait bien jusque là ....
    C'est le tout début de l’épreuve, mais il manque déjà des personnes ...

     Dans le public

    Hakira : Rahhhh c'est pas vrai où il est Naruto encore ! è_é
    Yumi : T'en fait pas, je suis sûre qu'il va venir, connaissant Naruto, ça ne m’étonne pas plus que ça U_U
    Hakira : Mais qu'est ce que t'en sais !!! è_é
    Sachiyo : Hey ! Hakira calme toi !
    Hakira : Uh ? ... Oui, excuse-moi Yumi ! Je suis juste surexcitée <___<
    Yumi : Bah j’avais remarqué ... Mais sinon, je me demande vraiment c'qu'il fait cet idiot ! è_é
    Sachiyo : Tu parles de qui là ? De Naruto ou Sasuke ?
    Yumi : /Se lève/ De mon frère à ton avis de qui veux-tu que je parle ! è_é
    Hakira : Et après on me dit de me calmer x)
    ??? : Yumi, tu as l'air énervé ça ne va pas ? :)
    Yumi : Ah, vous êtes là aussi ?
    Sachiyo : Salut Sakura et Ino :)
    Hakira : Encore elle ... <___<
    Yumi : Vaut mieux te calmer Hakira x)
    Hakira : Je crois que t’es mal placer pour me dire ça, toi qui peste le retard de Sasuke :P
    Sachiyo : Oui c’est vrai ça Yumi c'est étonnant, tu t'inquiètes pour Sasuke maintenant ?
    Yumi : Tu rigoles j'espère ! C'est pas ça mais s'il perd ou abandonne, après j'vais être la risée de tous car je suis sa sœur ! è_é Et je ne peux pas le concevoir !
    Sachiyo : *Quand je vais raconter ça à Itachi-San, il va pas le croire xD C’est deux là n’arrêteront donc jamais x)* Ouai j'me doutais un peu de ça tu m’diras xD
    Ino : Hey regardez !
    Hakira : Narutooooo !! è_é
    Sachiyo & Yumi : C'est quoi cette entrée pourrie -___-"
    Hakira : OUAII VAS Y NARUTO !!!! è_é/
    Yumi : Hey, c'est même pas commencé encore ! Attend un peu avant de l’encourager Ahah xD
    Hakira : Désolée mais je ne peux pas m'empêcher è_é
    Sakura & Ino : ...
    Sakura : Sasuke n'est pas là encore, je ne le vois nul part /Air un peu triste/
    Sachiyo : T'en fait pas va, Kakashi est toujours en retard c'est normal, il a juste pris les mauvaises manies de votre Sensei :)
    Sakura : Mais ... mais il ... *Je ne peux pas en parler, j’ai promis à Sasuke de me taire sur ce sujet*
    Sachiyo : Tu sais Sakura, je me doute qu’il se passe quelque chose avec Sasuke, son séjour à l’hopital en dit long, mais tu ne devrais pas t’en faire pour autant. Et puis Sasuke n’est pas du genre à se laisser battre si facilement, je le connais bien pour ça, tu peux lui faire confiance :)
    Yumi : J'espère qu'il va venir car c'est ma réputation qui va couler ;_____;
    Sachiyo : Quelle réputation ? Et puis tu pourrais t’inquiéter un peu non ?
    Yumi : Alors là tu peux toujours rêver ! :P Et puis tu viens de dire à Sakura de ne pas s’en faire, alors j’écoute tes conseils également ! :D
    Sachiyo : ... *Ouai m’enfin, c’est juste ton frère mais bon ....*

    Le premier combat commence enfin, Naruto Uzumaki VS Neji Hyûga

    Hakira : Je peux crier maintenant ! Vas y Naruto ! è_é
    Sachiyo : *Elle est à fond là ! x)*
    Yumi : Tu crois qu'il va y arriver franchement ?
    Sachiyo : Bien sur qu'il va y arriver ! J’ai confiance en lui ! :D
    Yumi : T'es vraiment super confiante toi ! è_è
    Sachiyo : Tu devrais l'être aussi è_é
    Yumi : Ouai mais c’est quand même Neji, et puis il suffit pas d’avoir confiance pour qu’il gagne hein ...
    Sachiyo : Avec moi si U_U
    Yumi : N’importe quoi x)

    Naruto a gagné contre Neji, j’en étais sûre ! Il a vraiment bien progressé :)
    Les combats passèrent, mais toujours pas de Sasuke en vue ...Yumi commençait vraiment à s’impatienter
    Tous les combats étaient terminés, il n’en restait plus qu’un : Sasuke contre ce mystérieux ninja de Suna, Gaara ...

    Yumi : Rahhhh mais qu'est ce qu'il fiche cet idiot c’est pas vrai !è_é
    Hakira : Comme ça on dirait vraiment que tu t'inquiètes 8)
    Yumi : Mais arrêtez je ne m'inquiète pas du tout ! Combien de fois il faut que je vous le répète ! è_é
    Sakura : Regardez !
    Ino : Mais c'est Sasuke !
    Sachiyo & Yumi : Nan mais c'est quoi cette coupe de cheveux ! =___=
    Sakura : Kakashi-Sensei aussi est là !
    Yumi : Gaara est beaucoup plus mignon à tout point de vue, ça c’est sur ! è_é
    Hakira : Hey Sachiyo, t'as entendu ou c'est moi qui déraille ? O_o
    Sachiyo : Non je crois qu'elle a pensé à haute voix en fait x)
    Hakira : Yumi ... t'as conscience de ce que tu viens de dire là ?
    Yumi : Hein ? /Met la main sur sa bouche/ *J’ai encore dit quelque chose qui ne fallait pas moi :X*
    Sakura & Ino : Yumi, j'espère que c'est une blague è_é
    Yumi : J'pense ce que je veux de toute façon <_< En même temps je ne vais pas fantasmer sur mon frère hein ! è_é
    Sachiyo : ...
    Sakura : Ça commence !
    ??? : Hey salut tout le monde !

    Tout le monde se retourna

    Sachiyo : Kakashi ! Je me doutais bien que c’était toi, Sasuke a pris tes mauvaises manies !
    Yumi : C'est vrai toujours en retard, j'ai bien faillit désespérer ...
    Kakashi : Ahah ! Yumi, Sasuke va bien, il ne fallait pas t'en faire ! :)
    Hakira : Vous rigolez j'espère xD
    Yumi : ... =_=
    ??? : Kakashi tu es là

     Tout le monde se retourna de nouveau

    Yumi : Gai-Sensei c'est vous ...
    Sakura : Lee, tu es là aussi !
    Sachiyo : Ça va Lee ? Tu arrives à marcher ?
    Lee : Euh ... Oui ....
    Sachiyo & Yumi : /Se lèvent brusquement en direction de Kakashi/
    Kakashi : Vous avez aussi remarqué toutes les deux ...
    Yumi : Oui, et je trouve qu'ils sont très peu pour un examen aussi important, la sécurité devrait être au mois deux fois plus renforcée ...
    Sachiyo : Yumi a raison, je trouve ça plutôt bizarre, surtout avec les participants présents ...
    Kakashi : Eh bien à vrai dire ...
    Gai : Ne vous inquiétez pas, Hokage-Sama sait ce qu'il fait !
    Hakira : Hey ! Au lieu de vous tracasser, le combat vient de commencer .... Yumi toi qui était si pressée 8)
    Yumi : ...

    Tous les regards se portaient sur le combat qui opposait Gaara à Sasuke

    ??? : Stoooop Kakashi-Sensei !
    Tous : ??
    Sachiyo : Naruto ? Shikamaru ?
    Naruto : Il faut arrêter le combat immédiatement Kakashi-Sensei, ce Gaara, il est vraiment pas normal il ...
    Yumi : Naruto, qu'est ce qui te prend de dire des trucs pareils ?
    Kakashi : Naruto ... Ne t'inquiète pas ...
    Naruto : Mais ....
    Sachiyo : Naruto, Regardons la trame du combat avant de se faire des idées ;)

    Le combat continua ... mais peu après ça ...

    Hakira : Hey, c'est quoi ce délire ? è_è Le combat s'arrête et ... Pourquoi ils s’en vont tous comme ça ?
    Yumi : Il fait quoi Sasuke là, pourquoi il s'en va lui aussi cet idiot ! è_é
    Sachiyo : Je crois que je ne t’ai jamais entendu dire «Idiot» autant de fois dans une journée ^^' Mais c’est vrai que c’est assez étrange :/ Tient mais ... qu’est ce que ...
    Gai : Kakashi, qu'est ce que c'est ?
    Kakashi : C'est un genjutsu
    Sachiyo : C'est quoi ce genjutsu de pacotille pour rester polie ? è_è
    Yumi : Ça tu l'as dit :D
    Yumi, Hakira, Sachiyo, Kakashi, Gai & Sakura : Annulation

    // Boummmmm //

    Hakira : C'était quoi ça ??
    Sachiyo : Hokage-Sama ! /Commence à partir/
    ANBU : On s'en charge !
    Sachiyo : Kakashi, que faisons-nous ?!?
    Kakashi : Hakira, Sakura, réveillez Naruto et Shikamaru et allez à la poursuite de Sasuke !
    Hakira : Qu.. ??
    Sachiyo : Ne discute pas Hakira, l'heure est grave et Hokage-Sama est en danger ...
    Hakira : Oui, vous avez raison ...
    Yumi : Kakashi, Sachiyo et moi on fait quoi ?
    Kakashi : Vous restez ici, on a de la compagnie ! On ne sera pas trop de quatre pour les affronter !
    Sachiyo : Ça fait longtemps que je ne me suis pas dégourdi un petit peu !
    Yumi : C'est clair moi non plus ! Un peu d’exercice me ferrai le plus grand bien ! :D
    Kakashi : /Compose quelques mudras/ Invocation ! Pakkun, guide les jusqu'à Sasuke !
    Sakura : On y va !

     Sakura, Hakira, Shikamaru & Naruto suivirent Pakkun à la poursuite de Sasuke

    Quelques temps plus tard ...

    Sachiyo : J’ai l’impression qu’il en vient de tous les côtés ça ne finira donc jamais !
    Kakashi : Sachiyo, va voir du côté de Hokage-Sama, j’ai un mauvais pressentiment !
    Sachiyo : Tout de suite !

    Sachiyo se dirigea vers le toit du bâtiment qui se trouvait à côté de l’arène ... Mais ce qu’elle vit était loin de ce qu’elle avait imaginé ...
    Elle retourna vers Kakashi pour le lui en informer

    Sachiyo : Kakashi ! C’est plus grave que ce que l’on pensait !
    Kakashi : Qu’y a t’il ?
    Sachiyo : Hokage-Sama .. ce .. ce n’est pas contre le Kazekage qu’il se bat mais ...
    Yumi : Qu'est ce que tu dis ?
    Sachiyo : C'est Orochimaru ! Mais on dirait qu’il n’est pas seul ... Je sais que c’est impossible, mais j’ai l’impression de voir le Shodai ainsi que le Nidaime se battre contre notre Hokage ...
    Kakashi : *Il s’agit certainement de l’Edo Tensei ...*
    Gai : Il ne manquait plus que ça ! Nous devons terminer au plus vite ces combats qui en deviennent lassant, et partir aider Hokage-Sama !

     Les combats faisaient rage de tous les côtés
    Le Hokage se battait contre Orochimaru ainsi que les 2 premiers Hokage ramenés à la vie ...
    Tandis que Naruto se battait seul contre Gaara ...

    Quelques heures plus tard ...

    Le Hokage perdu la vie face à son combat ... Tous le village de Konoha était en deuil
    Quelques jours après, l’enterrement de l’Hokage eut lieu ...

    POV Sachiyo

    C'est .... c’est pas vrai ....Ça ne devait pas se finir comme ça ...
    Hokage-Sama ... vous ne deviez pas mourir de cette façon, vous ne deviez pas partir si tôt ...
    Vous avez protégé le village au prix de votre propre vie ...
    Reposez en paix ...
    Il n’y avait qu’émotion et tristesse, le petit Konohamaru ne cessa de pleurer son grand-père
    Dans un sens, je le comprend parfaitement, c’est difficile de perdre un être cher, surtout quand on est si jeune ... On ne devrait pas connaitre cette souffrance ...
    Cette journée restera gravée dans la mémoire de tous ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:17

    « Yumi : J'espère qu'il va venir car c'est ma réputation qui va couler ;_____;
    Sachiyo : Quelle réputation ? »

    MDRRR XDD

    « Yumi : Gaara est beaucoup plus mignon à tout point de vue, ça c’est sur ! è_é »

    Michiko : La guerre est déclarée ! èoé

    //okjesors//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :