• Chapitre 7 - Un secret

    Chapitre 7 - Un secret

    Un secret

    Naruto : Nonnnnn ;____; Je suis pourtant parti avant toi Yumi
    Yumi : Ahah, Naruto à toi de payer xD
    Sachiyo : Bah Naruto, t'as réussi à te faire rattraper é_é Tu manques d’entrainement !
    Naruto : C'est pas juste, vous êtes beaucoup plus fortes toutes les deux ;____;
    Yumi : Allez, faut t'en remettre mon pauvre Naruto xD
    Sachiyo : Bon allez ... on fait moitié si tu veux :)
    Naruto : C'est vrai ! Merci Sachiyo ;_____;
    Sachiyo : x)

    Tous les trois s’engouffrèrent plusieurs bols de Ramen, un bon repas ça ne se refuse pas !

    Naruto : Rolalala c'était vraiment trop bon !
    Yumi : Tu sais dire que ça quand tu manges des Ramen ...
    Naruto : Oui et je ne m’en lasse JA-MAIS ! :D
    Sachiyo : :)

    Soudain, Sachiyo sentit une sorte de présence près d’eux, elle leva les yeux au ciel puis vit un corbeau virevolter au dessus de leurs têtes

    Naruto : Oh ... regardez ! Un corbeau, c’est assez inhabituel dans ces coins de la ville !
    Yumi : Génial ... Je déteste les corbeaux ...
    Sachiyo : *Maintenant ? C’est pas vraiment le moment, je vais essayer de détourner l’attention* ... Ah ? Je ne savais pas que les corbeaux te faisaient peur :O
    Yumi : T’es sourde ? J’ai pas dit qu’il me faisaient peur mais j’aime pas ça c’est tout U_U
    Sachiyo : /Continue à marcher en accélérant le pas, tout en mettant ses deux mains derrière sa tête/
    Yumi : Qu'est ce qui t'arrive Sachiyo, t'as l'air pressée on t’attend peut-être ? è_è
    Naruto : ??
    Sachiyo : Hein ? Euhhh nan paaaaas du tout, c'est juste qu'il faut que je parte pour le moment ... J’ai oublié que j’avais quelque chose à faire ^^’ *Elle est pourrie ma diversion =___=*
    Yumi : Ah oui et je peux savoir où tu vas ?
    Sachiyo : Désolée je suis pressée, pas le temps de t’expliquer.... /S'en va/
    Naruto : Elle est bizarre aujourd’hui ... Dis, tu vas la suivre Yumi ?
    Yumi : Pourquoi faire, si elle ne m’a pas dit où elle est allée, c’est qu’elle ne veut pas que je la suive, et puis après tout, elle est assez grande pour se débrouiller toute seule :)
    Naruto : Hey regarde, il y a quelqu’un là bas non ?
    Yumi  : Ahhh c’est Ino !
    Naruto : Ah oui, la fille qui est dans l’équipe de Shikamaru
    Yumi : Hey Ino, ça va ?
    Ino : Tiens, Yumi et .... Naruto =__=
    Naruto : Je peux savoir pourquoi tu fais cette tête en me voyant ? =_=
    Ino : Dis, tu n’aurais pas vu ton frère par hasard Yumi ?
    Yumi : Non, pas depuis que Sachiyo lui ai mis un de ses coups de poing et j'm'en fiche complètement de toute façon ...
    Ino : C’est dommage, j’aurai bien voulu le voir avant qu’il ne parte en mission ♥ A plus tard alors
    Naruto : Je me demande qu'est ce qu'elle ont toute après Sasuke ... D'ailleurs, tu t'entends vraiment pas avec lui toi !
    Yumi  : Ça se voit tant que ça ? x)
    Naruto : Regarde là bas, vers la forêt, il y a encore quelqu’un ! On croise beaucoup de monde aujourd’hui ...
    Yumi : /Regarde vers la forêt/ C'est qui cette fille ? è_è
    Naruto : *C’est bizarre, j’ai comme une drôle d’impression ...*
    Yumi : Naruto ? Est ce que ça va ?
    Naruto : J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ...
    Yumi : ... Tient, je crois qu'elle nous a vu, et elle vient vers nous !
    ??? : /S'avance vers Naruto/ Je sais pas pourquoi mais j'te connais toi, j'en suis sure et certaine !
    Naruto : Euh ...
    ??? : Comment vous vous appelez ?
    Yumi  : Moi c'est Yumi, Yumi Uchiha :)
    Naruto : Et moi c'est Naruto Uzumaki ! :D
    ??? : Moi je m'appelle Hakira, Hakira Kioro
    Yumi : Ok d'accord *M’enfin ça n’apporte pas grand chose non plus, je la connais pas plus =_=*
    Hakira : Naruto, tu me dis quelque chose, dès que je t’ai vu j’ai eu une sensation bizarre, une sensation de déjà-vu, je suis sure que je te connais !
    Yumi  : * Elle sort ça comme ça O.o *
    Naruto : Ah bon moi aussi c'est bizarre hein Ahah ! xD
    Yumi  : *Ok, lui ne changera pas non plus, toujours à faire l’idiot*

    Du côté de Sachiyo

    POV Sachiyo

    Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me donne render-vous aujourd’hui, c’était pas vraiment le moment en plus ...
    De partir comme ça, devant Naruto et Yumi, je les ai laissé en plan les pauvres, j’espère que Yumi ne se doute de rien, je sais qu’elle est très perspicace quand elle veut
    Mais .... Je ne peux pas m’empêcher de te voir, même si c’est difficile pour moi de mentir à mes proches, ne pas te voir le serai d’autant plus ..
    Tient ! Je reconnais cet endroit, je suis bientôt arrivée !
    /S’arrête/

    ??? : Tu en as mis du temps pour une fois Sachiyo
    Sachiyo : C'est normal ... Tu sais j'étais avec ta sœur et Naruto et j'ai du mal à leur mentir tu sais ... /regarde ailleurs/
    Itachi : Désolé, c'est de ma faute ... J’aurai peut-être du attendre un peu ...
    Sachiyo : Mais non t'en fait pas ! :) Et puis tu ne peux pas venir quand tu veux non plus contrairement à moi, et je sais que tu as besoin de moi, tes yeux ne vont plus très bien Itachi :/ Si tu utilises trop cette technique, tu ...
    Itachi : Je n’ai pas besoin d'être soigné pour le moment alors ne t'inquiètes pas
    Sachiyo : Ma... mais pourquoi tu m'as fait venir alors ? è_è
    Itachi : Tu n’as pas l’air contente de me voir on dirait
    Sachiyo : Mais non c'est pas ça mais ... Ah j’ai compris !
    Itachi : ??
    Sachiyo : Ne t'inquiète pas va, ils vont bien :)
    Itachi : De quoi veux-tu parler ?
    Sachiyo : Tu veux savoir si Yumi et Sasuke vont bien, alors je te le dis, ils vont bien ... enfin ...
    Itachi : ?
    Sachiyo : Je sais pas comment va Sasuke depuis que je l'ai frappé tout l'heure ^^'
    Itachi : ....
    Sachiyo : Mais je pouvais pas m'en empêcher, il avait traité Naruto d'imbécile et moi aussi par la même occasion, tu sais j’aime pas quand on insulte Naruto <___< Mais j’y suis pas allée fort je te promets >__<
    Itachi : Je te connais Sachiyo
    Sachiyo : Désolée  ;____;
    Itachi : Et comment ça a commencé ?
    Sachiyo : C’est pas moi qui ai commencé, c’est Yumi en fait, enfin ... elle ... elle se disputait avec lui
    Itachi : Ça ne s'arrange pas tous les deux à ce que je vois ...
    Sachiyo : Malheureusement :/
    Itachi : Je ne peux pas rester longtemps Sachiyo ...
    Sachiyo : Déjà ? J'suis sure que t'as d'autres trucs à me dire, sur l'Akatsuki par exemple ...
    Itachi : Tu m’aurais laissé finir, toujours aussi pressée /léger sourire/
    Sachiyo : Désolée ^^’
    Itachi : Mais malheureusement, tu sais très bien que je ne peux dévoiler que le strict minimum, pour la protection du village, mais pour toi aussi, tu sais si les autres villages apprennent que vous avez autant d’informations sur l’Akatsuki, ils vont se poser des questions, mieux vaut rester discrets pour le moment
    Sachiyo : Oui je comprends, Hokage-Sama m’en a déjà parlé aussi !

    Du côté de Yumi & Naruto

    Yumi : Alors comme ça tu t'appelles Hakira Kioro et t'as 13 ans, tu n'as pas de famille et tu as vécu dans la forêt jusqu'à maintenant, ensuite tu es devenue Ninja et réussi à devenir Jônin il y a peu ... De plus, tu crois connaître Naruto ...
    Hakira : C'est exact :D
    Yumi : .... C'est louche tout ça ... è_é
    Hakira : /Commence à s'énerver/ Qu'est ce que tu insinues ?! è_é
    Yumi  : Rien du tout, c'est juste que tout ça me paraît bizarre et qui plus est, il n’y a pas beaucoup de Ninja de notre génération qui sont devenus Jônins aussi jeune, je n’en connais vraiment pas des masses !
    Hakira : /Prend Yumi par le col/ Dis moi qu’est ce qui ne tourne pas rond avec toi ! è_é
    Naruto : Hey calmez vous les filles ! èoé
    Yumi & Hakira : La ferme !è_é
    ??? : Mais c’est quoi ce boucan !
    Naruto : Kyaaaaa /Cours dans sa direction/ Sachiyo ;_____;
    Sachiyo : Naruto tu vas bien ?
    Naruto : Oui mais c’est Yumi et cette fille, elles se disputent !
    Sachiyo : Alors vous deux ? Et ... t'es qui toi ?
    Hakira : Je m'appelle Hakira et ..
    Yumi  : Elle prétend être Jônin et elle a 13 ans et ...
    Hakira : Pourquoi tu m’as coupé, je sais parler ! Et puis c’est vrai d’abord ce que je dis ! è_é
    Sachiyo : Calmez-vous toutes les deux, Hakira lâche Yumi, et toi, pourquoi tu ne la crois pas ?
    Yumi  : Bah tu trouves pas ça louche toi ?
    Sachiyo : Tout est louche avec toi, tu m’as fait le même coup quand j’ai eu mon bandeau frontal tu te souviens ?
    Yumi : Oui mais c’est pas pareil, elle, elle a l’air louche ! è_é
    Hakira : Mais je te renvoie le compliment è_é
    Sachiyo : C’est pas louche du tout, le pire c’est qu’elle dit vrai Yumi, Hokage-Sama m’a parlé de toi Hakira et de tes prouesses au combat ainsi que tes missions réussies avec succès ! :)
    Hakira : /Se tourne vers Yumi/ Qu’est ce que je disais !
    Yumi  : Quoi !?! Toi aussi t'es contre moi Sachiyo ;____;
    Sachiyo : Mais j'ai rien fait moi, c’est toi qui te méfie de tout le monde ! x)
    Naruto : Et ben, pour les avoir stopper je te félicite, elles m’écoutaient même pas moi ;___;
    Sachiyo : C’est l’expérience, avec Yumi il faut savoir si prendre ! D’ailleurs, excuse-toi toute suite Yumi !
    Yumi  : Rohh oui c'est bon, et puis arrête un peu de me commander s’il te plait <__<
    Sachiyo : Yumi ! C’est pas pour moi les excuses tu sais !
    Yumi : Ah oui pardon x) Bon excuse moi Hakira, j'ai tiré des conclusions hâtives !
    Hakira : C'est bon j'te pardonne mais recommence plus hein ? :)
    Yumi : Oui oui t’inquiète pas :) Naruto ! Dis-moi plutôt si tu te souviens de Hakira ?
    Naruto : Euhh attend que je réfléchisse /pense/ Ah oui ! Dans la forêt quand j'étais plus jeune, c’était bien avant ma rencontre avec Sachiyo, je l’ai croisé une fois, puis on s’est mis à discuter de temps en temps, j’avais l’impression qu’elle me comprenais mais un jour plus rien, je ne l’ai jamais revu depuis aujourd’hui /PAF/
    Naruto : Aiieeuuh ! Mais pourquoi ;____;
    Sachiyo : Pourquoi tu m'en as jamais parlé hein ? Et puis pourquoi n'as tu pas essayé de la retrouver è_é Je t’ai toujours dit que les amis, c’est précieux !
    Naruto : Mais ... Après je me suis dit que j’avais du rêver ;___;
    Hakira : C'est .... c’est pas grave car ... je me souviens plus de rien ...
    Naruto, Yumi & Sachiyo : Hein ?
    Hakira : Oui je crois que j'ai perdu la mémoire car je ne me souviens plus de rien avant mes 5 ans, donc c'est pas vraiment grave ...
    Sachiyo : Tu trouves ? Moi je trouve ça plutôt inquiétant ...
    ??? : Hey oh Narutoooo !!
    Naruto : Sakura-Chan !! :D
    Hakira : C'est qui celle là ?
    Sachiyo : C'est Sakura, elle est dans la même équipe que Naruto :)
    Sakura : Kakashi-Sensei nous attend, je te rappelle qu’on a une mission hors du village tu te souviens ? Toi qui était si pressé !
    Naruto : Ah mais oui, avec tout ça j’ai complètement oublié la mission ! Enfin de l'action ! J'arrive :) /S'en va en courant/
    Yumi : Dis pas au revoir surtout ...
    Sachiyo : Tu sais très bien, quand il y a Sakura dans les parages il ne fait pas attention à grand chose x)
    Hakira : Je lui trouve rien de spécial en plus à cette fille ...
    Yumi & Sachiyo : /Rigolent/

    Plusieurs jours passèrent, Naruto était rentré de sa mission plutôt périlleuse mais qui s’est plutôt bien terminé pour eux
    Hakira et Yumi s’entendaient beaucoup mieux, d’ailleurs, on ne se quitte plus toutes les trois
    Cette année, c’est Konoha qui organise l’examen de sélection Chûnin, Kakashi a inscrit son équipe pour l’examen en question, tout s’est bien déroulé ... Sasuke et Naruto sont tous les deux aux phases finales ... Tout allait bien jusque là ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:09

    « Sachiyo : Tu veux savoir si Yumi et Sasuke vont bien, alors je te le dis, ils vont bien ... enfin ...
    Itachi : ?
    Sachiyo : Je sais pas comment va Sasuke depuis que je l'ai frappé tout l'heure ^^'
    Itachi : .... »

    J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire //mur//

    Hakira, jônin à 13 ans ? Ma première réaction a été "C'pas possible". La seconde : "Oh wait, Itachi est devenu membre de l'ANBU a 11 ans... ok je ferme ma gueule. :'D "

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:57

    Oui c'est vrai ça fait jeune, même quand j'ai réécrit le chapitre, sur le coup ça m'a fait bizarre, mais les personnages sont comme ça je peux plus les changer sinon ça changerait trop la trame de ma fic x)

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:58

    Non non mais j'te demandais pas de changer xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :