• Chapitre 3 - Retour en arrière [3]

    Chapitre 3 - Retour en arrière [3]

    Chapitre 3 : Retour en arrière [3]

    Sachiyo : Hein ? /Se retourne/  *Mais c'est lui, c'est celui que j'ai bousculé tout à l'heure * Tu es ...
    ??? : Tu sais qui je suis ?
    Sachiyo :  Bien sur que oui, qui ne te connais pas ...  Tu es Itachi Uchiha .../Se rallonge/
    Itachi : Je vois ....
    Sachiyo : Tu croyais quoi ? Que j'allais me mettre à genoux devant toi peut-être ...
    Itachi :  .... J'aimerai te proposer quelque chose ...
    Sachiyo : /Se lève en se grattant la tête/ Oui qu'est ce qu'il y a ? ...
    Itachi : Je voudrai t'entraîner afin que tu deviennes plus forte, j'ai entendu tout à l'heure que tu n'arrivais pas à maîtriser ta force et ...
    Sachiyo : De quoi ? Ma... Mais je suis même pas un Ninja, et puis pourquoi moi ? Il y a des tonnes de Ninja beaucoup plus forts que moi, et puis je ne le suis même pas encore d’ailleurs !
    Itachi : Je t'ai vu tout à l'heure avec ces enfants puis aussi dans forêt ...
    Sachiyo : C'était toi ! J'avais bien sentit une présence alors ! Pourquoi tu nous espionnais et ..... attends .... Nan c'est pas vraiment le problème ça, je ne peux pas accepter car comme je te l’ai dit, je ne suis pas encore diplômé de l’académie
    Itachi : Je pense que c'est juste une question de temps, de plus tu es la fille de Tsunade, l’un des trois Ninja légendaire, et c'est de la que vient ta force colossale que tu n'arrives pas à contrôler si je ne m’abuse
    Sachiyo : Mais ... comment tu sais tout ça sur moi ?
    Itachi : N'oublie pas qui je suis ... mais bon tu n'es pas obligée d'accepter après tout comme tu l’as dit, tu n’es pas encore diplômé et ...
    Sachiyo : N’en dit pas plus, j'accepte !
    Itachi : ...
    Sachiyo : Mais pourquoi tu fais cette tête j'viens de dire que j'acceptais, et ..... euh .... J’aurai une question à te poser avant ...
    Itachi : Quoi ?
    Sachiyo : Est ce que je dois t'appelle Itachi-Sensei parce que .... c’est pas mon genre quoi <///<
    Itachi : Ne t’inquiète pas, ce n’est pas la peine
    Sachiyo : Ok ! Je vais t’appeler Itachi-San alors :)
    Itachi : Je croyais que ce n’était pas ton genre
    Sachiyo : Je retire ce que j’ai dit, c’est plutôt que c’est pas ton genre à toi Ahah, Itachi-San ça te va mieux :P /S'en va/

    POV Sachiyo

    Je n’avais pas imaginé qu’une telle chose pouvait m’arriver, c’est vraiment bizarre qu’Itachi Uchiha vienne me demander en personne que je sois son élève ... Je ne vais pas arrêter de penser à ça maintenant >_<
    Il faut que j’aille me changer les idées, je vais aller manger un bol de Ramen chez Ichi .... /S’arrête/

    ??? : C'est toi Sachiyo Senju ??
    Sachiyo : Euh ça dépend c'est pourquoi ?
    ??? : .... Hokage-Sama veut te voir
    Sachiyo : Ah non ça va pas du tout ça !
    ??? : Hein ? Mais qu'est ce qu'il y a ?
    Sachiyo : Vous voyez pas ? Je m'en allais pour manger un bol de Ramen chez Ichiraku pour me changer les idées et voilà que Hokage-Sama veut me voir, rien de tel pour me stressée encore plus *En plus si ça se trouve, c’est à cause de l’arbre que j’ai cassé, il va surement me réprimander ;___;*
    ??? : ..... NON MAIS TU RIGOLES J’ESPÈRE !! Dépêche toi ....
    Sachiyo : Oui, oui c'est bon !
    Naruto : Sachiyooooo attennnnd !!
    Sachiyo : Oh ... Naruto ?
    ??? : Il faut y aller maintenant è_é
    Sachiyo : Hey, tu vois pas que je parle à mon ami là ! è_é
    ??? : De .... =__=
    Sachiyo : Alors Naruto qu'est ce qu'il se passe ? :)
    Naruto : J'voulais t'offrir ça /Tend une boîte/
    Sachiyo : Hein ? Pour moi ?
    Naruto : Voui ^^
    Sachiyo : /Prend la boîte et l'ouvre/ Mais c'est super beau *O*
    Naruto : Ça te plaît ?
    Sachiyo : Oui, ma....mais pourquoi un tel cadeau ?
    Naruto : Car depuis que je suis tout petit, personne ne m’a accepté comme tu l’as fait, jamais personne ne m'avait protégé et surtout jamais personne n'avait été mon ami jusqu'à présent ^^
    Sachiyo : Naru ... Naruto T.T C'est trop gentil ! >_< /Le prend dans ses bras/
    Naruto : Euh... Sachiyo, tu m'étouffe ^^'
    Sachiyo : Ah pardon ! :O Je vais le mettre et je le garderai tout le temps sur moi, je te le promets ! /Prend le bracelet et le met/
    Naruto : Je suis vraiment content qu'il te plaise ! :)
    Sachiyo : Merci encore mon p'tit Naruto, en plus ce bracelet est jaune et il s’agit de ma couleur préférée ! Comment t'as su ? :O
    Naruto : Bah c'était pas très difficile vu tes vêtements =__=
    Sachiyo : Ah oui t'as raison x) Naruto, demande moi ce que tu veux et je le ferai ! :)
    Naruto : Ah ...euh ...Je voudrai simplement qu'on reste amis pour toujours :)
    Sachiyo : C'est promis ! Et puis pour l'entraînement de shuriken, je veux bien t'apprendre ;)
    Naruto : Ah oui ?
    Sachiyo : Oui car figure toi que to...
    ??? : Je te signal que je t’attends toujours ...
    Sachiyo : Ah oui j'avais oublié, Naruto, Hokage-Sama veut me voir alors je vais devoir te laisser !
    Naruto : Ah bon et pourquoi ?
    Sachiyo : /En chuchotant/ Je n’en sais rien mais j’espère que ce n’est pas pour l’arbre de tout à l’heure !
    Naruto : /En chuchotant/ Je croise les doigts pour toi !
    ??? : Sachiyo dépêche toi !! è_é
    Sachiyo : Bon je te laisse Naruto, je te raconterai après ! :)
    ??? : C'est pas trop tôt ...

    Sachiyo et l’étrange Ninja se dirigèrent vers le Bureau de l’Hokage

    Toc toc toc ...

    ??? : Oui entrez !
    ??? : Hokage-Sama, voici Sachiyo Senju, comme vous me l’avez demandé
    Hiruzen : Bien ! Mais pourquoi avoir mis tant de temps ?
    ??? : Eh bien en fa...
    Sachiyo : C'est lui, c'est sa faute /se tourne vers le ninja et lui tire la langue/ :P
    ??? : Mais ... comment oses-tu !
    Hiruzen : C'est bon, tu peux disposer ^^
    ??? : Bien ...
     Hiruzen : Sachiyo .... Ça fait longtemps que je ne t'avais vu, tu as bien grandi !
    Sachiyo : Ah oui ! Et vous vous avec vieilli Ahah x)
    Sandaime : Ahahah ! Bon si je t'ai fait venir ici c'est pour te donner ça /Lui tend quelque chose/
    Sachiyo : Hannnn... Mais c'est .... /Prend/
    Hiruzen : Oui, à partir d'aujourd'hui, tu es devenu officiellement un Ninja !
    Sachiyo : Nan ... aujourd’hui est une lourde journée pour moi, je ne m’y attendais pas du tout /Quelques larmes commencent à couler/ Et moi qui croyait que c'était pour cet arbre T_T
    Hiruzen : De quoi parles-tu ?
    Sachiyo : Non, laissez tomber T_T
    Hiruzen : Depuis que je te connais Sachiyo, c'est bien l’une des seules fois où je te vois pleurer ...
    Sachiyo : Merci beaucoup ! Je ferai mon possible pour le village !
    Hiruzen : Je n'en doute pas :) Il va falloir te trouver un Sensei maintenant et ...
    Sachiyo : Excusez moi de vous couper mais ce n'est pas la peine !
    Hiruzen : Ah oui, mais pourquoi ?
    Sachiyo : Disons que quelqu'un est déjà venu me proposer de devenir mon Sensei ...
    Hiruzen : Qui dont ?
    Sachiyo : ... C'est ... Itachi Uchiha ...
    Hiruzen : Et bien, tu as attiré l'attention des plus grands Ninjas à ce que je vois
    Sachiyo : C'est peut-être un grand Ninja, mais il est carrément asociale ce type <__< Euh ... mais vous n'avez pas l'air si étonné que ça !
    Hiruzen : Non, c'est normal qu’un Ninja de sa trempe s’intéresse à toi, tu n’es pas n’importe qui non plus
    Sachiyo :  Je vous remercie Hokage-Sama, mais je vais devoir y aller, quelqu’un d’important m’attend dehors !
    Hiruzen : C'est Naruto, n’est ce pas ?
    Sachiyo : Mai...mais comment vous savez *A croire qu'ils m'espionnent tous =__=*
    Hiruzen : N'oublie pas que je suis l'Hokage de ce village, mais sache que ce que tu fais pour lui est énorme
    Sachiyo : Mais je ne fais rien, c'est mon ami et personne n'a le droit de lui faire du mal, mais j’aimerai savoir quelque chose, pourquoi dit-on tant de mauvaises choses sur lui, il n’est pas méchant, bien au contraire :o
    Hiruzen: Je vois, tu ne connais pas la vérité c'est vrai ...
    Sachiyo : Quelle vérité ?
    Hiruzen : Je pense que je peux te le dire maintenant que tu es un ninja ... Je ne sais pas si tu te souvient mais il y a 7 ans, Kyuubi est apparu et le village tout entier a été touché par cette tragédie
    Sachiyo: Oui je m’en souviens que trop bien, mon père a perdu la vie lors de cet attaque, bien que je n'avais que 3 ans à l'époque ... Le Yondaime a également donné la sienne pour sauver le village ...
    Hiruzen : Et pour cela, il a dut enfermer le démon renard dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un nouveau né grâce à un sceau, les enfants de son âge ne sont pas au courant mais malgré le fait que tout ceci doit rester secret et que toutes les personnes qui savent que Kyuubi se trouve à l’intérieur de Naruto sont mises sous serment, la haine que ces personnes ont envers le démon s’est transformé en haine envers Naruto, et leurs enfant en font malheureusement de même ....
    Sachiyo : Je comprends, je n’étais pas au courant de tout ça, et de toute façon ça ne risquait pas vu que je n’ai pas de parent actuellement au village, mais pour ces enfants c’est la haine de leurs parent qui ont déteint sur eux ... c’est triste d'en arriver là ... surtout pour Naruto, il ne mérite pas ça ... Mais en sachant ça, rien ne changera, Naruto est et restera toujours mon ami :)
    Hiruzen : Bien
    Sachiyo : Je vous remercie de m’avoir dévoilé ça et de me faire confiance, je comprends mieux à présent, et je vous promets que je ne dévoilerai rien à Naruto, vous pouvez compter sur moi :)
    Hiruzen : Je n’en doute pas Sachiyo, je te connais très bien et je sais que tu garderas tout ça pour toi, de toute façon, tu l’aurais su d’une manière ou d’une autre
    Sachiyo ; Merci pour tout Hokage-Sama :) Je pense que je devrais y aller maintenant, au revoir !

    POV Sachiyo

    C'est vraiment un jour aujourd'hui ! Je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout, je suis un vrai Ninja maintenant, je vais pouvoir accomplir des missions pour le village, je suis contente ! :D
    Il faut que j'aille voir Naruto pour lui dire que je suis désormais un vrai Genin ! ^^
    Et surtout, que j'aille me manger un de ces bols de Ramen, je l'attends depuis tout à l'heure *Q*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :