• Chapitre 26 - Sauvetage

    Sauvetage

    Yumi : Séparons-nous pour chercher dans ce cas là
    Sachiyo : Je vais voir en hauteur

    Les 4 filles commencèrent les recherches ...
    Sachiyo, suivi par Arcanin, escalada les rochers un a un pour atteindre le haut de la cascade, elle pensait qu’en hauteur, elle pourrait sentir ou voir quelque chose plus facilement ... mais en vain
    Après quelques minutes, les filles se mirent à rejoindre Sachiyo


    Yumi : T’as pu trouver quelque chose Sachiyo ?
    Sachiyo : Non, toujours pas, et de votre côté ?
    Hakira : Rien non plus ...
    Yumi : On se serait donc trompé ?
    Sachiyo : J'en sais rien ...
    Ren/Arcanin : *tilt*

    Ren qui se trouvait sur la tête de Michiko se mis à s’agiter brusquement et à aboyer anormalement, lui qui était un chien plutôt calme à la base

    Michiko : Que se passe t’il Ren, tu sens quelque chose ?
    Arcanin : ...
    Sachiyo : Arcanin ?
    Arcanin : C’est vraiment infime, mais je sens aussi quelque chose ... c’est du chakra
    Hakira : Tu n’as rien senti Michiko ?
    Michiko : /fait non de la tête/ Je pense que mon odorat n’est pas encore assez développé pour sentir une trop petite quantité de chakra
    Yumi : Qu’est ce qu’on attend ? Allons-y !!

    Ren descendit de la tête de Michiko pour atterrir par terre, et à une vitesse que l’on ne croirait pas, il descendait les rochers et continua sa course de plus belle
    Les filles le suivirent immédiatement, sauf une personne, ou plutôt un individu ...
    Arcanin ne bougea pas d’un millimètre ...

    Arcanin : *Ce chakra ... je le connais ...*
    Sachiyo :/s’arrête dans sa course/ Arcanin, mais qu’est ce que tu fais ? Dépêche toi, quelqu’un est surement en danger !
    Arcanin :/se secoue la tête/ *Je dois surement me tromper* Oui excuse moi pour mon moment d’égarement, j’arrive tout de suite !
    Sachiyo : *C’est rare qu’il soit si docile, quelque chose cloche je le connais*

    Sachiyo et Arcanin se mirent à la poursuite des filles, qui elles même poursuivaient Ren

    Sachiyo : Et bien, c’est bien la première fois que je le vois aussi actif ce chien !
    Arcanin : ....
    Sachiyo : Il y a quelque chose qui cloche n’est ce pas ?
    Arcanin : Pourquoi dis-tu ça Sachiyo ?
    Sachiyo : Je te connais tu sais, et quand quelque chose ne va pas, tu fais exactement cette tête ! Dis moi où est le problème ? Tu penses que c’est un piège ?
    Arcanin : Je suis si expressif que ça ...
    Sachiyo : Non pas tant que ça, mais ça fait un bail qu’on se connait non ? Depuis tout ce temps j’ai appris à lire dans tes yeux, et je sais que quelque chose ne va pas
    Arcanin : Ce n’est qu’une supposition, je ne suis sur de rien, attendons d’être arrivés avant de tirer des conclusions hâtives
    Sachiyo :*Mouai ... Je pense que tu ne supposes pas, mais plutôt que tu es sur de toi mais bon, je n’insiste pas*

    POV Sachiyo

    Au bout d’un moment, Ren s’arrêta devant une sorte de petite grotte, s’il ne nous avait pas guidé, je pense que jamais nous ne serions tombés devant
    En effet la grotte se trouvait au fin fond de la cascade, il n’y avait aucune once de lumière dans le coin, tout était très sombre
    Même si je ne pouvais pas voir son visage, je sentais la pression que Arcanin dégageait, mais qui se trouve dans cette grotte pour que ça puisse le mettre dans cet état là ?

    Yumi : C’est donc ici ?
    Arcanin : Oui c’est ici, il  y a quelqu’un à l’intérieur, mais je vous conseil d'être prudentes, on ne sait pas ce qu’il peut se passer une fois dedans
    Hakira : Qu’est ce qu’on attend ! Entrons dans cette grotte !
    Sachiyo : Hakira attend !!

    POV Normal

    Sachiyo n’eut pas le temps de retenir Hakira que celle-ci entra immédiatement dans la grotte
    Dans l’obscurité totale, les filles ne pouvaient pas se fier à leur vue, cependant un bruit sourd se fit entendre, un bruit semblable à un corps tombant sur le sol

    Sachiyo : Hakira !!
    Ren : /grogne/
    Yumi : Que se passe t’il ? Pourquoi elle répond pas, et pourquoi le clebs grogne ?
    Michiko : Ren ! Il s’apelle REN Yumi ! Et je pense que ce que l’on a entendu, c’est Hakira, elle a dut tomber sur le sol, je sens toujours son chakra mais il a l’air ..
    Arcanin : Perturbé
    Sachiyo : Un genjutsu ?
    Arcanin : /Acquiesce/
    Yumi : T’as l’air de savoir ce qu’il se trame toi ! Au lieu de rester vague, tu pourrais pas nous en dire un peu plus !
    Sachiyo : Ça ne sert à rien de t’énerver Yumi !
    Yumi : Mais enfin Sachiyo, Hakira vient de rentrer dans cette foutue grotte, et puis plus rien, tu conçois que je me mette dans cet état non ?

    POV Sachiyo

    Oui, bien sur que je comprends ce qu’elle ressens, mais je suis quasiment sure qu’Arcanin sait qui se trouve dans cette grotte, et puis Yumi vient clairement de le provoquer et il ne réplique pas, ce qui n’est pas anodin connaissant Arcanin ...
    Que faire ? ...

    Yumi : Sachiyo je te cause !
    Sachiyo : Je réfléchissais Yumi ... Je pense que nous devrions rentrer dans la grotte
    Michiko : Tu es sérieuse Sachiyo ?
    Sachiyo : /acquiesce/ Oui, si c’est vraiment un genjutsu, ce ne sera pas si compliqué pour nous de le contrer tu ne crois pas ?
    Michiko : Parle pour toi Sachiyo, mais moi, ce n’est pas mon point fort
    Sachiyo : On t’en sortira ne t’inquiète pas, la priorité, c’est d’entrer dans cette grotte et de sortir Hakira de l’emprise du genjutsu, ce n’est pas son point fort non plus c’est pour ça qu’elle n’a pas pu s’en défaire, et puis ensuite et bien .... on avisera ...
    Yumi : C’est ça ton super plan ! On se jette dans la gueule du loup !
    Sachiyo : T’as une autre proposition ?
    Yumi : ...
    Michiko : Je te suis Sachiyo, si tu penses que c’est la solution, alors tu peux compter sur moi

    Malheureusement, je suis pas totalement sure que ce soit la solution... mon plan reste douteux, si on peut appeler ça un plan, mais Yumi a raison, se jeter dans la gueule du loup n'est pas très sérieux, cependant nous n’avons pas le choix, il faut récupérer Hakira !

    Sachiyo : Une fois que nous seront rentrés dans la grotte, Yumi et moi, nous nous délivrerons du genjutsu, ensuite nous délivrerons Michiko et Hakira, Arcanin tu devrais t’en sortir je pense non ?
    Arcanin : Oui ne t’inquiète pas pour moi
    Sachiyo : Allez, à 3. 1....2...

    POV Normal

    Les filles et Arcanin entrèrent dans la grotte, et comme l’avait prévu Sachiyo, Yumi se délivra instinctivement du genjutsu, Arcanin n’avais pas eu de soucis non plus, il ne restait plus qu’à délivrer Michiko (& Ren) et Hakira, ce qu’elles firent immédiatement.

    Michiko : Merci les filles
    Hakira : Wouahhhh c’était quoi ça !
    Yumi : Un genjutsu Hakira
    Hakira : Mais comment .... comment je me suis faite avoir ?

    Sachiyo se rapprocha de la sortie de la grotte, elle observa pendant quelques minutes ses moindres recoins

    Sachiyo : C’est une barrière genjutsu
    Hakira : Heinn ? C’quoi ça ? O_o
    Sachiyo : C’est une technique qui consiste à canaliser le genjutsu en question dans un endroit précis, il ne reste plus qu’à la proie de se faire prendre au piège en passant la barrière, en l'occurrence la proieen question ici, c’était toi Hakira
    Hakira : Sympa de me traiter de proie toi !
    Sachiyo : Le fait est que cela reste une technique d’un niveau très élevé, je ne suis moi même pas capable de créer ce genre de barrière
    Yumi : Donc la personne qui se trouve ici s’y connait en genjutsu, ça complique un peu la chose nan ?
    Michiko : Pas vraiment, en me concentrant bien, je sens légèrement le chakra de la personne, mais je ne le reconnais pas, et ....
    Hakira : Et ??
    Michiko : La personne est mourante, j’en suis quasi sure ...
    Yumi : Mais qu’est ce qu’on attend là à déblatérer, il faut vite la trouver bon sang !
    Michiko : Ren !
    Ren : /Aboie/

    Ren se précipita droit devant lui, l’obscurité étant toujours aussi forte, les 4 filles restèrent groupées, guidées en tête par Ren et Arcanin
    Petit à petit, les filles s’enfoncèrent dans la grotte, mais bizarrement, plus elles s’enfonçaient, plus la pénombre disparaissait, les filles pouvaient désormais se voir entre elle, mais surtout regarder devant, quand soudain Ren et Arcanin se stoppèrent

    Arcanin : Je m’en doutais ...
    Yumi : Quoi ? Tu te doutais de quoi ?
    Arcanin : ...
    Yumi : Mais parle enfin !!

    Sachiyo vit un corps allongé au loin, elle sentit une sensation étrange qui lui parcourra tout le corps, un frisson si soudain qu’elle fit taire Yumi en lui tapotant l’épaule avant de lui montrer du doigt le corps qui gisait parterre

    Sachiyo : Yumi ... re ... regarde
    Yumi : C’est ... c’est pas possible ?
    Hakira : Qu’est ce qu’il vous arrive les filles ? Vous la connaissez ?
    Yumi : Oui c’est ....
    Sachiyo : /cours en direction du corps/ ARINA !
    Hakira : Neeee ?? *J’comprends que dalle moi =__='*

    POV Sachiyo

    C’est pas possible, qu’est ce qu’elle fiche ici ? Pourquoi est-elle encore en vie ? Je pensais qu’elle avait péri dans le massacre du clan Uchiha !
    Son cœur est faible, mais il bat toujours, il faut que je lui prodigue au moins les premiers soins

    Hakira : Euh .... quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe s’iouplait, je capte plus rien là ...
    Arcanin : La fille qui est allongée sur le sol, il s’agit d’Arina Uchiha
    Michiko & Hakira : Heiiinnnnnnnnn ?
    Yumi : ...
    Michiko : Mais je ne comprends pas, je croyais que la totalité du clan, mis à part Sasuke et toi (en regardant Yumi), avait été décimé par ... par ton frère Yumi
    Yumi : Pour être honnête avec toi, je le pensais aussi
    Sachiyo : Arina ! Arina tu m’entends ?
    Arcanin : Jamais je ne pensais un jour la revoir

    Après quelques minutes, je senti son cœur rebattre petit à petit à une vitesse raisonnable, mais il ne faut pas perdre de temps, il faut la ramener au village le plus rapidement possible pour lui prodiguer des soins plus intensifs

    Sachiyo : Les filles ! Ils faut la porter pour la mettre sur le dos d’Arcanin, il faut rentrer au village le plus rapidement possible !
    Michiko et Hakira : Oui !
    Yumi : Sachiyo, est ce qu’elle va bien ?
    Sachiyo : Son pouls reste faible, mais je ne pense pas que son pronostic vital soit engagé, cependant il faut lui faire passer des examens médicaux et ...

    POV normal

    Sachiyo arrêta sa phrase car elle sentit une main l'agripper fermement, elle tourna la tête vers la personne allongée sur le sol : Arina Uchiha

    Sachiyo : Arina ! Tu vas bien ?
    Arina : Sa ...Sachiyo ...
    Sachiyo : Ne parle pas, tu es trop faible, nous allons te ramener au village, on va te soigner ne t’inquiète pas
    Arina : ...

    Les filles portèrent Arina pour la déposer sur Arcanin

    Arcanin : Ne t’en fais pas Arina, je me charge de te conduire au village en toute sécurité
    Arina : Ar..Arca ...nin ?
    Sachiyo : Rentrons au plus vite !

    Les compères se mirent en route, direction le village de Konoha, à l’entrée de celui-ci, Sachiyo expliqua brièvement la situation aux gardes qui se trouvaient aux portes du village, elle confia ensuite la mission à Yumi et Hakira d’aller chercher Tsunade, tandis qu’elle et Michiko (& Arcanin) iraient à l’hôpital de Konoha

    Yumi : Euh ... tu crois vraiment que je suis la personne qualifiée pour aller chercher ta mère ?
    Sachiyo : Yumi s’il te plait, il faut y aller le plus vite possible, explique lui la situation elle comprendra je suis sure
    Yumi : Ok ok ... Hakira tu viens ?
    Hakira : Yosh !

    Yumi et Hakira coururent vers le plus haut bâtiment du village, là où se trouvait le bureau de l’Hokage : Tsunade
    Yumi montait les marches 4 à 4, elle courut à toute vitesse dans le couloir principal et, n’hésitant pas une seconde, elle entra dans le bureau de Tsunade

    Yumi : Tsunade-Sama ! C’est important il faut que vous veniez de toute urgence à l’hôpital !
    Tsunade : Décidément Yumi, on ne t’a vraiment pas appris à frapper aux portes avant d’entrer ...
    Yumi : J’ai pas eu le temps, c’est vraiment urgent ! C’est Sachiyo qui m’envoie, mais vous comprendrez mieux si vous me suivez /s’en va en courant/
    Tsunade :/regarde Hakira/ Je suppose que si Yumi se met dans cet état, c’est que ça doit être assez important
    Hakira : Plutôt oui, il ne faut pas trainer

    Hakira, suivi par Tsunade, se dirigeait à l’hôpital du village, où Sachiyo venait juste d’arriver avec Michiko ainsi qu’Arcanin qui avait toujours Arina sur son dos

    Tsunade : Sachiyo ! Mais c’est ....
    Sachiyo : Oui c’est bien elle, maman, il faut s’en occuper le plus vite possible
    Tsunade : Apportez moi tout de suite un brancard ! VITE !

    Les infirmières se hâtèrent et pris Arina pour la déposer sur un brancard afin de l’emmener en salle de soins intensifs
    Le brancard passa devant les yeux attristés de Sachiyo, c’est juste à ce moment qu’Arina entrouvrit les yeux pour prononcer cette simple phrase

    Arina : Sachiyo ... je sais tout ...

    Puis elle fut emmenée par les infirmières en soins intensifs, suivi par Tsunade qui déposa un simple regard sur Sachiyo

    POV Sachiyo

    Après les paroles d’Arina, je me mis à fixer inconsciemment ma mère, et je vis qu’elle aussi me regardait ...
    Qu’est ce qu’Arina a voulu dire par là, mes yeux se sont tournés immédiatement vers Yumi ...
    Pense-t’elle à la même chose que moi ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:48

    OMG. Et là, tristesse, Arina meurt /SHOT/ (non ça serait trop triste ptn).

    Je veux troppppp savoir la suite...et puis du coup la révélation 8D BREFF AHHH tu m'as foutu la hype.

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:56

    T'as vu ça, je sais trop garder le suspens de ouf o/ La suite dans 3 ans :D /pan/

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:59

        NONNNNN :'c Pas 3 ans /PAN/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :