• Chapitre 2 - Retour en arrière [2]

    Chapitre 2 - Retour en arrière [2]

    Retour en arrière [2]

    Le lendemain matin, Sachiyo se leva, bien que difficilement, pour faire part à son entrainement matinal

    POV Sachiyo

    Bouaahahh ... * baille *
    Pffiiaahh c'est déjà le matin ... les nuits passent définitivement trop vite =___=
    J’ai la dalle, je vais manger quelque chose avant de partir, histoire de ne pas tomber en hypoglycémie <___< /Ouvre le placard puis prend un truc au hasard dedans/
    Il faut vraiment que je pense à faire des courses, sinon je vais finir par manger périmé -_-’
    Bon direction, l’entrainement ! Je vais aller m’entrainer aux trois piliers, quoi que, je risquerai de les pulvériser ... un entrainement de Shuriken peut-être ? Nan ... Je vais opter pour un petit entrainement de Ninjutsu aujourd’hui, direction la cascade de la forêt, un petit peu d’eau pour me réveiller ! xD

    POV Normal

    Sachiyo se dirigea vers la forêt, puis s’entraina plusieurs heures de suite à ses techniques favorites, c’est à dire le Suiton ...
    Plus tard, elle retourna chez elle, oui, perfectionner son Suiton donne assez soif !

    Sachiyo : /En ouvrant son réfrigérateur/ *C’est vrai que c’est super épuisant de s’entrainer, je vais boire 50 bouteilles d’eau, et puis j’irai rejoindre Naruto tient !* /Boit plusieurs gorgée d’eau/

    Après cela, Sachiyo parcourra les rues de Konoha à la recherche de son nouvel ami ...

    Sachiyo : NARUTOOOOO, t'es où ? *Bah il a pas l’air d’être par ici, je vais faire un peu le tour, ça me fera de l’exercice en plus :P*

    Elle fit le tour du village, puis à un croisement de plusieurs petites ruelles, Sachiyo aperçut une bande de gamins au fond de l’une de celle-ci, où un mur de pierre se tenait derrière eux et qui continua tout le long de l’allée
    Elle fonça rapidement vers le petit groupe, craignant le pire pour Naruto ...
    Dans sa course, elle bouscula quelqu'un ...
    Elle voulut se retourner pour s’excuser, mais après avoir reconnue cette personne, elle ne put prononcer un mot ...

    Sachiyo : Ah dé.... *Mais c'est ... !*

    Elle s'arrêta pendant quelques secondes puis continua sa route pour retrouver Naruto
    Elle fonça droit devant, puis arrivée quelques mètres avant la mauvaise troupe, elle s’arrêta pour écouter la conversation ...

    ??? : Alors Naruto, ton garde du corps est pas là aujourd'hui ?
    Naruto : ....
    ??? : Tu vas voir ce que tu vas ...
    Sachiyo : Heyyyyy !! è_é
    ??? : Gnuhhh
    Sachiyo : A croire que ce sont les seuls mots que vous savez dire ! Dites moi plutôt ce que vous alliez faire ! è_é

    Sachiyo s’avança vers eux et se mit devant Naruto comme pour le protéger puis frappa dans l’énorme muraille de pierre qui se trouvait à ses côtés ...

    ///// Bafffffff /////

    Le mur s’écroula totalement

    Sachiyo : Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit hier !
    ??? : Ou ...oui on s'en va on reviendra plus ! °v°
    Sachiyo : Vous avez intérêt ! è_é

    Les trois bambins se mirent à partir en courant et en hurlant de peur

    Sachiyo : Ça va Naruto ?
    Naruto : Euh oui ... mmmm ... Sachiyo ?
    Sachiyo : Oui ?
    Naruto : J’aimerai te dire quelque chose mais s’il te plait ne le prend pas mal :/
    Sachiyo : Qu’est ce qu’il y a Naruto ? :o
    Naruto : Je ne veux plus que tu me protèges désormais, je sais de quoi tu es capable, mais j’aimerai pouvoir me défendre seul à présent :)
    Sachiyo : Ne t'inquiète pas, je l'ai bien compris, j’ai bien vu que tu ne t’étais pas comporté comme hier, et surtout, tu n’as pas pleuré, et pour ça, je suis fière de toi Naruto :D
    Naruto : Tu veux dire que ... c’est ce que tu voulais ?
    Sachiyo : Oui, en quelque sorte c’est ce que j’attendais, je faisais ça pour que tu te rendes compte que ce ne sont que des lâches et qu’à toi tout seul, tu pouvais leur tenir tête, les imbéciles comme eux ... ils détestent ça et croit moi j’en ai vu défiler des gens, il suffit que tu les ignores pour que ça les énerve :)
    Naruto : Si c’est comme ça ... tu ... tu ne resteras plus avec moi alors /Regard tristounet/
    Sachiyo : Hein ? Mais qu’est ce que tu racontes voyons ! /Prend Naruto par le cou et lui frotte les cheveux avec sa main/ Je te l’ai dit hier, je suis ton amie et ne l’oublie surtout pas, je ne te laisserai jamais tomber :D
    Naruto : :'D
    Sachiyo : Aller, on va faire un tour !
    Naruto : Yosh ! o/

    Tous les deux se dirigèrent vers la forêt, un endroit où Sachiyo adore aller ...

    Sachiyo : Hey Naruto ! Tu veux que je te montre quelque chose ?
    Naruto : C'est quoi, c'est quoi ? :D
    Sachiyo : Tu vois l'arbre en face, attends moi je vais faire une marque /S'en va en direction de l'arbre, sort un kunai puis fait une croix assez visible sur cet arbre/
    Sachiyo : Voilà je pense que ça ira :P
    Naruto : C'est ça que tu voulais me montrer ? Bah je veux pas te décevoir mais je t'ai connu plus performante U_U //ZBAF//
    Sachiyo : U///U
    Naruto : Aieeuuuh !! Mais ça fait mal !! Pourquoi t’as fais ça T.T
    Sachiyo : A ton avis ......Mffff .... tu verrais ta tête xD / Explose de rire /
    Naruto : Hey mais arrête de te moquer de moi, j'te signal que c'est normal, tu m'as fait mal >.<
    Sachiyo : Excuse moi t'as raison, c'est pas bien de se moquer ^^'
    Naruto : C'est pas grave, mais c'est vraiment ça que tu voulais me montrer ?
    Sachiyo : Mais non ! Regarde ... /Sort un shuriken/ Je te parie que j'arrive à atteindre la croix que j'ai fait avec ce shuriken ;D
    Naruto : De quoi ? T'es sûre, tu rigoles pas ?
    Sachiyo : Euh franchement, même si ça serait une blague, tu penses que ça serait drôle =___=
    Naruto : Nan c’est vrai, t’as raison =___=
    Sachiyo : Regarde bien /Lance le shuriken en direction de l'arbre/

    // Sbroummmm //

    Sachiyo : Oups .... °___°
    Naruto : Finalement, c’est super drôle Ahahaha xD

    L'arbre n'avait pas supporté la force de Sachiyo, et le Shuriken envoyé par celle-ci avait littéralement cassé cet arbre en deux

    Sachiyo : Euh .... A l’origine, je comptais vraiment viser cette croix °___°
    Naruto : On peut pas dire que tu fais les choses à moitié xD
    Sachiyo : Mais je ne voulais pas faire ça ! J’ai lancé trop fort ^^'
    Naruto : Tu m’étonnes, ahah xD Mais t'en as de la force ! Et tu dis que c'est grâce à ton entraînement !
    Sachiyo : Bah la je crois qu'il y a excès d'entraînement =___= De toute façon, c’est comme ça 1 fois sur 2 ...
    Naruto : De quoi ?
    Sachiyo : Je n’y arrive pas ... je n'arrive pas à contrôler ma force et du coup ce genre de chose m'arrive souvent =S Même en m'entraînant tu vois ... Il n’y a que ma mère qui peut m'apprendre mais elle n’est pas au village actuellement ...
    Naruto : Ah ... Et ton père, il peut pas t’apprendre ?
    Sachiyo : Mon père est mort depuis quelques années ...
    Naruto : Je suis désolée Sachiyo :O
    Sachiyo : Ne t’inquiète pas, ce n’est rien, et puis comme je te l’ai dit il n’y a que ma mère qui puisse m’apprendre à contrôler ma force, où un ninja extrêmement confirmé qui ne craint pas de se faire réduire en bouillit x) ... * tilt* ... C’est bizarre, je sens une présence !
    Naruto : Je comprends pas :/
    Sachiyo : J'ai l'impression qu'on nous observe ...
    Naruto : Ahh ! Mais qui peut bien nous observer ! >_</Secoue sa tête dans tous les sens/
    Sachiyo : Ne t’inquiète pas Naruto ! Allez vient, on s’en va, je ne veux pas avoir de problèmes ...
    Naruto : Des problèmes, mais de quoi tu parles ? De l’arbre que t’as exterminé =___=
    Sachiyo : Heu ... En quelque sorte ^^’

    Tous les deux se mirent à partir en courant pour sortir de la forêt et se diriger vers le centre du village

    Naruto : Dit Sachiyo, tu pourras m’entrainer au lancer de Shuriken ?
    Sachiyo : Oui si tu veux :D Mais avant, je vais m’entrainer un peu plus durement pour mieux contrôler ma force, sinon je risquerai de te blesser, et je ne voudrai pas te faire de mal ^^
    Naruto : Je te signal que les coups que tu me mets me font mal =___=
    Sachiyo : Ahah, c’est autre chose ça x)
    Naruto : Bon, je suis désolée, je vais te laisser Sachiyo
    Sachiyo : Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois avoir des choses à faire :)
    Naruto : Oui en quelque sorte, à la prochaine ! o/ /S’en va/

    POV Naruto

    Il me semble que c’était par là tout à l’heure !
    /Entre dans une boutique , achète quelque chose puis ressort/
    Voilà j'ai trouvé ! :D

    POV Sachiyo

    Je vais aller me reposer près de la rivière et m'allonger en regardant les nuages ... C’est assez reposant je dois dire, je crois que je viens de me découvrir un nouveau passe temps Ahah xD Puis ça fait du bien de prendre un peu l’air, moi qui m’entraine comme une dingue, sans réel succès à vrai dire w__w

    ??? : C'est comme ça que tu t'entraînes ?
    Sachiyo : Hein ? / Se retourne /  * Mais c'est lui, c'est celui que j'ai bousculé tout à l'heure * Tu es ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :