• Chapitre 10 - Course poursuite

    Chapitre 10 - Course poursuite

    Course poursuite

    Sachiyo : Sasuke ! Attend-moi, tu ne peux pas partir comme ça !
    Sasuke : Laisse moi ! Tu connais très bien mes intentions et tu sais également quel est mon but, tu ne m’arrêteras pas Sachiyo !
    Sachiyo : ... *Quelle tête de mule ! è_é*

    POV Sachiyo

    Lui pour être crétin il est vraiment crétin ! Je sais qu’il est fort, mais s’il se bat contre Itachi-San il va prendre cher !
    Il ne se rend pas compte du niveau de son frère ou quoi ? Il avait beaucoup plus de jugeote à l’époque celui-là !
    Et Naruto qui est parti avec Jiraya-Sama, si ça se trouve ils vont se croiser aussi
    Et l’histoire de Hakira qui me trotte la tête ... est ce qu’elle aussi ... ?
    Tout ça commence fortement à m’énerver ! è_é

    Sachiyo : Sasukeeee !
    Sasuke : Laisse moi tranquille je te dis !
    Sachiyo : Attend ! Idiot ! Si tu rencontres ton frère, que comptes-tu faire, te battre ? è_é
    Sasuke : Je compte faire ce que je dois faire depuis ce jour tu le sais très bien, et je t’interdis de te mettre en travers de ma route !
    Sachiyo : Grrr.. Si tu crois que je vais te laisser te faire massacrer tu te trompes !
    Sasuke : Ne me sous-estime pas ! è_é
    Sachiyo : Je ne te sous-estime pas, c’est toi qui sous-estime ton frère c’est différent ! Et tu le sais très bien !
    Sasuke : ... /Entre dans un hôtel/
    Sachiyo : Qu'est ce qu'il fabrique ?
    Sasuke : /Ressort quelques minutes plus tard/ *C’était pas lui .... * T'es toujours là ! Pourquoi me suis-tu ? Je t'ai dit que tu ne me pouvais pas m'arrêter !
    Sachiyo : Je l’ai bien compris ! *Mais t’es pas tout seul mon gars, je m’inquiète pas que pour toi !*
    Sasuke : Là bas ! J'en suis sûr ...
    Sachiyo : Sasuke attend !

    Tous les deux se dirigèrent vers l’hôtel qui se trouvait en face d’eux, ils montèrent les escalier et se trouvèrent face à face devant les 2 membres de l’Akatsuki ...

    Sachiyo : Naruto ! Tu es là *Ça me rassure de l’avoir retrouvé ! Mais où est Jiraya-Sama ?*
    Naruto : Sachiyo, Sasuke ... Qui ... qui sont-ils ?
    Sachiyo : /Se met devant Naruto pour faire barrière/ Je ne vous laisserai jamais toucher ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux ! Naruto, met-toi derrière moi !
    Sasuke : Pousse toi Sachiyo, comme je te l'ai dit tout à l'heure ... ce combat c'est le mien !
    Sachiyo : Si tu as quelque chose à prouver, vas-y je te laisse l’honneur, après tout tu t’en rendras compte toi même Sasuke
    Sasuke : ...
    Kisame : Encore toi ! C’est bien ma veine de rencontrer le même adversaire deux fois dans la même journée, la raclée de tout à l’heure ne t’as pas suffit on dirait
    Sachiyo : Le combat n’était pas terminé !
    Kisame : Peu importe, s’il avait duré une minute de plus je t’aurai achever, tu as eu de la chance que le combat soit interrompu !
    Sachiyo : Je vais pouvoir finir ce que j'avais commencer alors !
    Kisame : Tu es bien prétentieuse gamine, tu as déjà épuisé pas mal de chakra tout à l’heure
    Sachiyo : C’est gentil de t’inquiéter pour moi ! Mais c’est pas la peine, je protégerai Naruto coute que coute !
    Naruto : Tu ... tu les connais Sachiyo?
    Sachiyo : .... Naruto, reste en arrière et ne fais pas de trucs idiots surtout, ce sont des adversaires redoutables
    Naruto : Mais qui sont-ils?
    Sachiyo : ....
    Sasuke : C'est mon frère ...
    Naruto : Son ... son frère .. mais attend ça veut dire que Yumi a un autre frère ... Sachiyo, tu étais au courant et tu ne m’as rien dit ? Pourquoi ?
    Sachiyo : Il n’est plus au village aujourd’hui, à quoi cela aurait servi ? .... Et puis ça valait mieux pour toi de ne pas savoir ... Maintenant recule toi que je m'occupe de cette tête de requin !
    Kisame : Si tu crois que je vais te laisser faire !
    Sachiyo : Tu vas voir ! /Craque ses poings/

    Sasuke se mit a courir droit sur Itachi en lui lançant le Chidori
    Cependant ...

    Naruto : Il ... il l'a arrêté avec une seule main
    Sachiyo : En même temps il ne m’écoute jamais ! Je lui avais bien dit !

    // Boummm //

    Naruto : Hein ?
    Sachiyo : Bah c'est pas trop tôt ...
    ??? : Aaaaahh ! Je suis celui qu’on appelle Jiraya, je ne me laisse facilement avoir par les femmes car elles succombent toutes à mon infaillible charme, pour un homme aussi beau que moi, c’est un jeu d’enfant que d’avoir les femmes à ces pieds !
    Sachiyo : /surchauffe/ Ahhhhhh mais c’est pas vrai arrêtez vos discours de beau parleur, c’est pas le moment !! Vous faites pitiéééé ! è___é
    Naruto : /Acquiese/
    Jiraya : /air bête/ .____.
    Sachiyo : Jiraya-Sama, qu'est ce que vous faisiez pendant tout ce temps ! è_é Il ne faut pas laisser Naruto tout seul !
    Jiraya : Alors c'était vous ! è_è Dis Sachiyo, que fais-tu là avec Sasuke ?
    Sachiyo : Et bien je me baladais tranquillement avec Sasuke et on s’est arrêté dans un hôtel et puis comme par hasard on est tombé sur Naruto qui se faisait attaquer par 2 membres de l’Akatsuki dont le frère de Sasuke, coïncidence non ? .... A VOTRE AVIS QU’EST CE QUE JE FAISAIS ICI, JE N'ALLAIS PAS LAISSER SASUKE PARTIR SEUL ! è_é En plus, c’est bien vous qui avez laissé Naruto tout seul non ?
    Sasuke : Lai...laissez-moi, ce combat, c'est mon combat !
    Sachiyo : Sasuke tu es dingue !
    Sasuke : Tais toi !
    Kisame : De toute façon, je ne te laisserai pas t'interposer, tu as entendu ce combat, c'est le sien, et puis, je croyais que toi aussi tu avais un combat à terminer /petit sourire/
    Sachiyo : .... è_é

    Sasuke fonça de nouveau droit vers Itachi mais celui le contra en le plaquant contre le mur

    Naruto : Sasuke !!!
    Sachiyo : Itachi-San, que comptes-tu faire ??
    Itachi : ... /Active le Mangekyou Sharingan/
    Kisame : Dis moi toi, tu n ‘as pas entendu ce que je viens de te dire !
    Sachiyo : Itachi-San, n’utilise pas cette technique contre Sasuke ... tu ...
    Jiraya : ...
    Sachiyo : *Il ne m’écoute pas, il va encore avoir des effets secondaires à trop souvent utiliser cette technique !* Bon /Sert le poing droit/
    Kisame : Que comptes tu faire là ?

    Kisame sorti Samehada et la plaça devant Sachiyo comme pour lui barrer le chemin
    Mais Sachiyo était déterminée à faire annuler la technique d’Itachi, que ce soit pour lui ou pour Sasuke
    Elle commença à courir elle aussi droit sur Itachi, et grâce à Gamatabi, le crapaud de Jiraya, elle pu passer facilement à travers le couloir, celui-ci ayant bloqué l’épée de Kisame
    Elle continua sa course jusqu’à Itachi, puis lui assena un coup de poing, il fut propulser sur le mur de gauche ...
    Jiraya profita de l’occasion pour lancer la technique de l’estomac du crapaud pour capturer ses adversaires

    Sachiyo : *Je t'avais pourtant prévenu pour cette technique ... Pardonne moi Itachi-San ... *
    Itachi :  ... Kisame, on s'en va
    Jiraya : Je doute que vous puissiez vous enfuir !

    Itachi et Kisame coururent droit sur le mur et ils réussirent à s’échapper à l’aide d’une étrange technique ...

    Jiraya : Mais comment ? Il est impossible de sortir de l’estomac du crapaud géant du mont Myoboku !
    Naruto : Ahhhh mais ça veut dire qu’on va mourir iciii ;____; /PAN/
    Sachiyo : T’es idiot ou quoi, c’est l’ennemi qu’il capture ! C’est une invocation l’utilisateur ne craint pas cette technique !
    Jiraya : Mais qu’est ce que c’est ? Des flammes noires ? Naruto, recule toi !
    Sachiyo : *C’est Amaterasu ....*
    Jiraya : /Sort son rouleau et emprisonne les flammes noires/
    Naruto : /Se dirige vers Sasuke/ Hey Sasuke tu m'entends ?
    Sachiyo : Il ne te répondra pas, il est inconscient, Kakashi a subi la même technique et il l'est lui aussi ...
    Jiraya : Tu veux dire que tu ne l'as pas guéri ?
    Sachiyo : /Fait un signe de la tête pour dire non/
    Jiraya : J'ai bien fait de partir à sa recherche alors !
    Sachiyo : Hein mais qu’est ce que vous voulez dire par là ?

     Sachiyo n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que Jiraya se fit assommer par Gai

    Sachiyo : Gai-Sensei ! Qu ... ???
    Gai : Oupss ...
    Jiraya : Mais qu'est ce qui te prends ?? è_é
    Gai : Je suis désolé, je ne vous avait pas reconnu ! J’ai vu qu’il y avait de l’agitation, alors je me suis servi de mon bandeau pour voir en toute discrétion ce qu’il se passait et je vous ai pris pour des ennemis !
    Sachiyo : *Je suis vraiment entourée de crétin c’est pas possible =___=*

    Dehors ...
    Gai et Jiraya discutaient et quelques mètres plus loin se trouvaient Sachiyo et Naruto qui prenaient soin de Sasuke en attendant le retour de Gai

    Naruto : Tu penses qu'il va s'en remettre ?
    Sachiyo : Oui .... ne t'en fait pas
    Naruto : Sachiyo t'as l'air pensive ...
    Sachiyo : *Tu m'étonnes ... * Ne t'en fait pas non plus ça va :) Je vais aller voir ce qu’il fabrique, il faut emmener Sasuke à l’hôpital le plus rapidement possible

    Elle se dirigea vers Gai et Jiraya et dans la conversation, elle entendu un nom ... Elle compris toute suite les intentions de Jiraya

    Sachiyo : Jiraya-Sama ... pourquoi vous ne m'en avez pas parlé plus tôt !
    Jiraya : Et bien, tu te souviens, c’est la surprise que je voulais te faire ! Ahahah
    Sachiyo : Tu parles d’une surprise ! Vous auriez pu me dire que le but de ce voyage était de ramener ma mère au village !
    Jiraya : Oui désolé mais ne crie pas s'il te plaît
    Sachiyo : J'ai des raisons de crier è_é Pour la peine, je viens avec vous !
    Jiraya : Qu .. ? Tu rigoles j'espère ?
    Sachiyo : Regardez bien ma tête, regardez la bien .. j'ai l'air de plaisanter =_=
    Jiraya : Bon d'accord je n’ai pas trop le choix ... Gai ! Toi tu rentres au village ramener Sasuke !
    Gai : Bien ! Je vous souhaite bon courage !
    Jiraya : Oui, on en aura besoin ....

    Ils se mirent à partir à la recherche de Tsunade
    Sur le chemin ...

    Sachiyo : Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher !
    Jiraya : è_è
    Sachiyo : Ne vous inquiétez pas je ne resterai pas jusqu'au bout :)
    Jiraya : A quoi ça sert que tu viennes alors ?
    Sachiyo : A votre avis ! Vous allez chercher qui ?
    Naruto : *Super voyage ! =___=*

    Les 3 compères cherchèrent la Princesse Tsunade un peu partout, sans succès ...
    Ils décidèrent de s'arrêter dans une ville où un festival a lieu afin d'y séjourner pendant quelques jours et de commencer l'entraînement.
    Entre temps, Naruto essayait d’apprendre le Rasengan, cette fameuse technique ... il commençait à comprendre le fonctionnement de la technique
    Après quelques jours, ils s’arrêtèrent dans un petit bar pour se désaltérer et faire une petite pause...
     Devant le bar en question

    Naruto : Dites moi Ero-Sennin ? Qu'est ce qu'on va faire là ?
    Jiraya : Rien, j'ai juste envie de me relaxer un peu Ahah!
    Sachiyo : =____=

     Ils entrent tous les 3 dans le bar ...

    ??? : C'est pas vrai, Jiraya c’est bien toi !
    Jiraya : Ho tiens tiens ...
    Naruto : Hein ?
    Sachiyo : hu !? *J'aurai du m'en douter qu'on la trouverai dans un endroit pareil ...*
    ??? : Tiens, tu es là aussi Sachiyo ?
    Naruto : Tu la connais Sachiyo ?
    Sachiyo : /Commence à s'énerver/ Nan mais c'est quoi ce délire là ! Même si ça fait pas longtemps qu’on s’est vu, tu pourrais être contente de me voir ! Mais non, la seule chose que tu trouve à me dire c’est «tu es là aussi Sachiyo?» ... C’est une blague !
    Tsunade : Et que veux tu que je fasses, que je te prenne dans mes bras ?
    Sachiyo : C'est ce que tu es censée faire normalement non ? è_é
    Naruto : Je ne comprends vraiment rien è____è
    Tsunade : /S'avance et pose la main sur l'épaule de Sachiyo/  Je suis contente de te revoir ma fille :)
    Sachiyo : /Regarde ailleurs puis soupire/ De toute façon qu'est ce que je pouvais espérer de plus ... Je ...je suis contente de te revoir aussi ~////~
    Jiraya : Malgré ses airs froids, on peut voir facilement que Sachiyo est très sensible
    Naruto : C'est ta mère Sachiyo ??
    Sachiyo : Ouai c’est elle :)
    Naruto : *C’est vrai qu’elles se ressemblent un peu* Mais ... tu vas où Sachiyo, tu pars déjà ?
    Sachiyo : Maintenant que vous avez retrouvez ma mère, j’ai plus de souci à me faire, je rentre au village ! Allezzz salut /s’en va/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :